Loading...

Avis asea redox

2019-04-08T13:02:21+00:00articles|

Bonjour et bienvenu sur cet article.

Je tiens à vous donner mon avis personnel après avoir suivi ma prise d’asea redox.
Je suis une personne très sédentaire et allergique au sport avec quelques soucis de dos et intestinaux. En même temps, je l’ai bien cherché, aucune activité physique et je suis loin de manger diététique.
Pour commencer, il faut savoir qu’asea n’est en aucun cas un médicament, mais un complément alimentaire. Donc continués bien, vos traitements prescris par votre médecin.
Pour continuer, je vous donne mon avis personnel de ce que j’ai ressenti personnellement.

Pour être honnête avec vous, c’est un ami qui m’avait parlé de asea à ses débuts d’arrivée en France.
Lorsque qu’il m’a parlé de ses vertus thérapeutiques avec la possibilité de s’auto financer sa cure d’asea, je me suis dit : ok encore une arnaque qui sévit.
J’ai donc fait l’impasse sur le produit asea redox.
Mon ami quant à lui a décidé de se lancer dans l’aventure. Une personne avec de très gros soucis de dos. Sa femme qui elle était partie sur le renu 28, l’utilisait pour ses tendinites.
Avec le temps, le mal de dos a diminué (à savoir qu’il se bloquait souvent le dos), et les tendinites de sa femme ont disparu.

Bons, alors là, ils ont vraiment suscité mon intérêt. Je me suis dit bon au pire ça ne me fera rien et je n’en parlerais pas en bien.
Je me suis donc lancé dans le test de prendre une cure d’asea. Il suffisait de prendre asea le matin et le soir rien de plus simple.
Mes résultats avec la prise d’asea

Après 10 jours de cure, j’ai ressenti une énergie et un bien-être dû à cette énergie retrouvée (ça me rappelait mes 20 ans) ^^.
Ensuite la detox, pendant une ou deux semaines (je ne me rappelle plus.), je vidais mes intestins naturellement. Oui, ce n’est pas glamour, mais je vous explique juste ses bienfaits et si je veux être honnête, je dois en passer par là. Mes soucis au niveau intestinaux ont disparu.
Est ensuite venu le dos au bout de 1 mois 1/2, beaucoup moins mal au dos même si j’avais de temps en temps toujours des petits tiraillements qui sont passés au bout de 3 mois.
Me sentent donc en pleine forme, je me suis dit, c’est génial, je n’ai plus besoin de prendre asea. Et j’ai donc arrêté mes prises.
Environ quatre mois après, les soucis de dos ont commencé à revenir petit à petit et je suis donc reparti sur une petite cure qui honnêtement ma fait du bien.
Je suis donc passé à l’étape suivante, proposé les produits. Et bien aujourd’hui, je ne suis toujours pas riche^^ mais au jour où j’écris cet article, je touche en moyenne entre 300 et 350€ par mois ce qui pourrait par exemple largement payer la cure asea et arrondir les fins de mois.
J’ai atteint cette somme en 2 mois environ. Je sais que certain vont beaucoup plus vite, mais je n’aime pas courir après les gens pour leur proposer un produit sur lequel j’étais moi-même septique.

Voilà donc pour finaliser cet article, c’est à vous de voir si oui ou non vous voulez essayer.